Les solutions ESYLUX

Dorénavant aussi subventionnées par l'État allemand

Grâce à cette subvention publique, il est plus que jamais opportun de faire un investissement rentable : le détecteur de présence PD-ATMO 360i/8 O KNX.

Les économies potentielles rendues possibles par la combinaison d'un éclairage à LED et d'une commande intelligente sont déjà énormes. La « Directive de soutien aux projets de protection du climat dans un contexte communal » permet désormais une nouvelle réduction des coûts en Allemagne. Elle prévoit notamment des subventions pour la modernisation de l'éclairage intérieur et des dispositifs de ventilation.
Vous trouverez plus d'informations sur le site www.bundesanzeiger.de, terme de recherche Kommunalrichtlinie

Ce qui est particulièrement intéressant pour les clients ESYLUX, c'est que dans les deux cas, un financement n'entre en ligne de compte que pour une utilisation conjointe avec une technologie de commande et de régulation, cette dernière étant également cofinancée ensuite. Le taux de financement s'élève à 20 % pour l'éclairage intérieur et à 25 % pour les dispositifs de ventilation. Un argument de plus pour combiner l'éclairage ESYLUX à l'automatisation ESYLUX, par exemple avec le détecteur de présence ATMO, pour optimiser l'air ambiant avec différents capteurs !