UTILISATION OPTIMALE DE LA LUMIÈRE NATURELLE : RÉGULATION CONSTANTE DE LUMINOSITÉ
Les capteurs de présence réduisent les coûts de manière substantielle, puisqu'ils veillent automatiquement à ce que la lumière ne s'allume qu'en cas de présence humaine. De plus, le détecteur de présence est également équipé d'un capteur de lumière. Celui-ci contrôle la luminosité dans les bureaux sur la base d'une valeur de consigne prédéfinie. Bien sûr, il prend également en compte la lumière naturelle qui entre par les fenêtres. Si cette lumière suffit pour travailler, le détecteur de présence a aussi pour fonction d'éteindre la lumière artificielle. Disposant aussi d'une fonctionnalité de régulation constante de la luminosité, ce système permet d'économiser encore plus d'énergie : il augmente la lumière artificielle uniquement si cela est nécessaire pour atteindre la valeur de consigne, en tenant compte de la lumière naturelle déjà présente. La valeur de consigne peut être réglée en fonction des préférences individuelles à l'aide du bouton présent sur la lampe ou de la télécommande. En matière d'exploitation de la lumière naturelle, on ne peut rêver mieux.

Une flexibilité à toute épreuve
Les luminaires suspendus ISABELLE sont disponibles en version marche/arrêt ou en version DALI avec détecteur de présence en option et permettent de gérer l'éclairage de manière intelligente et en accord avec les préférences de chacun.
La qualité avec un objectif clair: la durée de vie
Le boîtier haut de gamme est composé d'aluminium thermolaqué. Le cadre transparent pour la lumière indirecte empêche l'introduction d'objets par le haut, évitant tout endommagement. Non seulement le design élégant de la lampe est intemporel, mais il satisfait également aux exigences les plus élevées en termes de qualité, de résistance et de durabilité.